Passer une semaine de vacances dans un village vacances belge, en profitant de ses installations nautiques et sportives, tout en vivant au quotidien comme à la maison.
Plongez au cœur de l’effervescence footballistique pendant la Coupe du Monde 2026 avec notre colonie 100 % foot à Paris ! Du foot oui, mais sous toutes les formes.
Séjour de 7 jour(s)
La Chapelle d'Abondance (ou) Abondance
Haute savoie - 74
À partir de
Un séjour à la neige, certes. Mais sans le ski ! Car la montagne a tellement d'autres atouts que ce séjour propose de valoriser et de découvrir.
Situé au cœur de la Vendée, le centre de vacances de Vouvant offre un cadre privilégié pour vivre de multiples aventures, dont le point culminant sera les deux journées exceptionnelles passées dans les célèbres parcs technologiques de Poitiers.
Plongeons dans un tourbillon de frissons ! En cet automne 2026, Europa-Park et Rulantica Park se transforment comme chaque année en royaume d’Halloween : citrouilles géantes, spectacles envoûtants, monstres malicieux et sensations fortes vous attendent… Oserez-vous franchir les portes ?
Découvrez, dans un décor magique, le pilotage motoneige tout électrique, silencieux et non polluant. Pour en savoir davantage sur les bienfaits d'un séjour de ski : Mes vacances au ski
Séjour de 7 jour(s)
La Chapelle d'Abondance (ou) Abondance
Haute savoie - 74
À partir de
Pour les amoureux de la nature et des animaux. Un séjour mixant randonnée, apprentissage et câlins.
Séjour de 7, 8 jour(s)
La Chapelle d'Abondance (ou) Abondance
Haute savoie - 74
À partir de
Partons en Haute-Savoie, loin des stations hyper touristiques, dans les charmantes stations de la vallée d'Abondance, connue pour la richesse de son domaine skiable et la beauté de ses villages. 2.15.1.0
Un séjour qui allie le plaisir de skier chaque jour sur un domaine accessible à tous les niveaux, et l’excitation de tester une autre sensation de glisse. Envie d’en savoir plus sur tout ce qu’un séjour au ski peut apporter à votre enfant ? Lisez cette page : Mes vacances au ski
Passer une semaine, du lundi au vendredi, pour découvrir deux parcs sur deux jours ! Deux univers différents, mais un point commun : l'émerveillement.
“Ma frère” : le film tourné à Die dans le camping de nos colonies Supernova Juniors
En savoir plus ...