Le havre

Colonie de vacances Le Havre

Supernova Juniors | Organisateur de colonies de vacances pour les enfants et adolescents au départ du Havre.

A chaque vacances scolaires, l'été, le printemps, la toussaint ou l'hiver, nous organisons nos départs pour les camps et séjours sportifs depuis la gare SNCF de la ville de Le Havre dans le département de la Seine Maritime, en Haute Normandie et dans toute la région de la Normandie. Nos départs sont systématiquement accompagnés par des animateurs spécialement formés à cet exercice. Depuis Le Havre tous nos séjours de vacances pour enfants et adolescents sont accessibles dans toute la France. Les départs de la commune du Havre sont soumis à un supplément qui correspond au prix des billets de train aller et retour et à l'accompagnement de nos équipes d'animateurs.

Colonie de vacances Le Havre | Comment se déroule les transports au départ du Havre ?

Sur les colonies de vacances au départ de Le Havre, Supernova Juniors donne rendez-vous à la RDV Gare Sncf du Havre 12 Rue Magellan, 76600 Le Havre à droite du panneau départ des trains dans le hall central. Le transport, que nous appelons "acheminement", se déroule en train, le plus souvent en TGV, jusqu'à une ville (généralement Lyon, Avignon ou Bordeaux selon la destination) où l'ensemble des enfants et adolescents de la colonie de vacances se réunissent pour finir le trajet en car de tourisme.

Aucun séjour ne correspond à votre recherche. Veuillez sélectionner de nouveaux critères.

haut de page

Offre aux CSE colonie de vacances Supernova Juniors, 3 enfants souriants marchent dans la mer à notre rencontre ! Offres aux CSE colonies de vac...
Télécharger
4 jeunes animateurs avec une guitare sur la plage vous invitent à les rejoindre et devenir à votre tour animateur de colonies de vacances

Recrutement animateur colonie de vacances

En savoir plus ...
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.