Centre de vacances Drôme à Die

Colonie de vacance dans la Drôme, à DIE

Une colonie de vacances enfant dans la Drôme aux sources de la Drôme, le Pays Diois a conjugué les influences alpines du Vercors et la douceur provençale pour se forger un caractère unique tout en contrastes.
La ville de Die est située au sud-est de la France dans les Alpes du Sud, au pied du massif calcaire du Vercors et au bord de la rivière « la Drôme ».

 image cms

 

Colonie de vacances Rhône-Alpes

Die, village situé en région Auvergne Rhône Alpes, et sa vallée sont dominées par la montagne de Glandasse à 2 041 mètres, barrière rocheuse massive composant l’extrémité méridionale du Vercors.
La vigne et les coteaux entourent la vallée créant ainsi un écrin végétal le long de la rivière ou les baignades sont au rendez-vous tout au long de l’été.
La commune de Die se trouve à environ une heure (60 km) au sud-est de Valence, préfecture du département de la Drôme.

Colonie de vacances nature

En cette période de retour à la nature, ce centre de vacances drôme nous propose un cadre idéal pour l'organisation de colonies nature.

Le camping VALDIE et un site d’exception dédié exclusivement aux groupes de colonies de vacances enfants.

Valdie se trouve au bord de la rivière Drôme, au cœur d’un parc de 3 hectares. Les enfants de la colonie de vacances nature pourront profiter pleinement d'un lieu dédié à la découverte, la baignade, la détente.

Il comprend des sanitaires composé de 24 lavabos, 10 douches et 10 WC.

Un site dédié aux enfants, idéal pour un camp été !

La formule spéciale groupe du camping permet un accueil des colonies enfants de qualité et sans souci.

Notre groupe aura à sa disposition un chalet composé d'un espace cuisine équipé d'un four de réchauffe et d'une réfrigérateur et d'un coin bureau pour le directeur du séjour nature.

Les repas pourront être pris à l'extérieur si le temps le permet, sous un auvent pour se mettre à l'abri du soleil ou de légères intempéries ou dans un chalet qui pourra être aménagé pour la restauration en cas de fortes intempéries.

Les enfants dorment dans des « écolodges » de 8 places. Ces "écolodges" sont des cabanes avec un toit en toile composés de lits avec matelas. Une colonie drôme proche de la nature pour vivre une aventure inoubliable.

Pour les veillées festives ou les activités les jours d'intempéries, le groupe de notre colonie de vacances rhône-alpes bénéficiera d'un grand préau.

Nous avons aussi un espace linge, une plage privée, un terrain de foot, un bois et de nombreux coins ombragés pour les jeux et festivités.


Découvertes, baignades, aventures seront proposées sur ce site exclusivement dédié aux groupes de jeunes.

 

image cms

Colonie de vacances cabane

Vous ne rêvez pas ! Les enfants qui participent à cette colonie de vacances enfant seront hébergés dans des cabanes aménagées.

Un vrai retour au source et l'ambiance des colos d'autrefois au programmes des séjours à Die, dans la drôme.

Sur place, nous organisons des colos multi-activités (parcours dans les arbres, chiens de traîneaux, etc...), des colonies de vacances nature, des stages de survie, ou des séjours thématiques comme une colonies de vacances cabanes !

 

 image cms

 

Ces autres pages pourraient également vous intéresser :

Offre aux CSE colonie de vacances Supernova Juniors, 3 enfants souriants marchent dans la mer à notre rencontre ! Offres aux CSE colonies de vac...
Télécharger
4 jeunes animateurs avec une guitare sur la plage vous invitent à les rejoindre et devenir à votre tour animateur de colonies de vacances

Recrutement animateur colonie de vacances

En savoir plus ...
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.